Le grand défi Créatif

Je suis quelqu’un qui aime bien se lancer des défis. Des challenges. Cap ou pas Cap. Quelqu’un qui aime bien également la répétition. Et qui aime par dessus tout cocher, tracker, rayer.
Depuis un certain temps, je vous parle de créativité . J’ai une grande admiration et fascination pour les personnes qui créent des choses…. je sentais donc depuis plusieurs mois me titiller l’envie de sortir un peu de ma zone de confort créatif.
J’ai ainsi décidé de me lancer un défi. Un défi Créatif. Sur tout un mois.

Le mois créatif : le concept

Chaque jour, pendant 31 jours, je vais réaliser quelque chose de « créatif ». Le but va être d’explorer le concept de créativité (qu’est-ce qu’être créatif ?) et de découvrir de nouvelles facettes de l’activité créative.
Ainsi, chaque jour, j’expérimenterai un « art » nouveau. J’apprendrai ou réaliserai quelque chose avec mes petites mains, mon corps, mon cerveau (quel est l’outil de la créativité ?)

Le mois créatif : règles du jeu

Chaque jour je posterai sur Instagram (@ClaimeH) ma réalisation de la journée avec le #BlablaCréa (j’espère que mes créations seront plus réussie que ce #, mais écoutez, il n’a encore jamais été utilisé). Il faudra que j’utilise le maximum d’outils possible, dans des domaines variés : que je sois familière ou complètement novice en la matière.
Chaque soir, j’annoncerai le thème du lendemain

Le mois créatif : participe toi aussi !

Ce qui serait super super fun, c’est que vous participiez aussi ! Peut-être n’aurez-vous pas le temps de le faire tous les jours, mais je serais très contente si vous aussi, en mars, vous exploriez votre créativité !
Que ce soit en art plastique, visuel, culinaire…. ce mois-ci, créez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s