ShaunT ON VA SE CALMER TOUT DE SUITE

oui, j’ai utilisé les majuscules dans le titre.

J’ai donc entamé mon deuxième mois d’insanity, et je n’ai qu’une chose à dire : ils sont tous fous.

D’ailleurs, ils ne sont plus tous là. En effet, Toshiba (Tania ?) n’est plus au premier rang en train de sauter comme si cela était le mouvement le plus naturel et agréable au monde.
Et croyez moi, elle a eu bien raison de partir Tania.
A la place, il y a une blonde que je soupçonne vaguement d’être un cyborg qui fait des trucs dont je peux même pas parler, car 1) il n’y a pas de mots pour décrire ce genre de mouvement et 2) rien que d’essayer de définir le concept de ces mouvements m’épuise.

Le deuxième mois, c’est un truc de grand malade. Déjà, toutes les séances s’appellent « max quelque chose » comme si on n’était pas déjà au maximum. 
Tu étais fière de faire l’échauffement jusque bout, d’accélérer même, et de faire toute la séance du mois 1 ? haha, et bien toute ta fierté personnelle va être évacuée par chaque pore de ta peau sous forme de transpiration et de larmes (car oui, tu vas transpirer des larmes) durant ce deuxième mois.
Rien que l’échauffement des nouvelles séances est plus fatigant que le Pure Cardio du mois 1.
Des malades. CE SONT DES MALADES.

Je suis restée pétrifiée, debout devant mon ordi, les muscles tétanisés et les os tremblotant, en train de me vider de toute l’eau contenue au plus profond de chaque cellule, incapable de bouger … en regardant le chrono qui me disait qu’on n’était tout juste à la moitié de la séance. WTF ?

NON SHAUN, NON, je ne peux pas être en « plank position » et faire travailler mes « obliques » en levant la jambe et en tendant le poing en avant. Aucun humain ne le peut. C’EST PHYSIOLOGIQUEMENT IMPOSSIBLE.

je n’ai pas trouvé d’extrait  sur youtube de l’exo consistant à se mettre en appui sur ses mains, sur le dos en sautant et en donnant des coups de pieds (ils ont probablement dû être censuré par le CSA pour incitation à la haine et risque de mise à mort de ton propre corps) mais je vous propose de regarder celui-ci, où ShaunT te montre un mouvement qui semble être tout simplement simplissime, et qui sera, je précise, le mouvement le plus « relax » de la séance :

Ceci est au delà de mes forces. Je crois que je préfère encore arrêter de m’alimenter pendant les 30 prochains jours. Ce sera tout autant efficace et certainement moins douloureux.

En tout cas, je jure que si j’arrive au bout d’insanity un jour, je vous paie un coup à boire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s